AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 NORE prépare un Global Warming pour cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Sheitan Aka D-Mon]
Micro de platine


Masculin Nombre de messages : 2327
Age : 23
Localisation : 9.1 EsSoNnE
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: NORE prépare un Global Warming pour cet été   30.05.07 23:16



N.O.R.E, Global Warming 11368, T-Pain

N.O.R.E nous prédit un réchauffement planétaire pour cet été ! Pour son prochain album, intitulé « Global Warming 11368 », N.O.R.E a enrôlé T-Pain parmi ses collaborateurs.

« Je pense que je détiens le premier enregistrement de T-Pain où celui-ci n'utilise pas son ‘voice-box' » lance ironiquement le rappeur. « En fait, il peut chanter sans. C'est un peu comme sa marque de fabrique, alors je pensais qu'il n'allait pas s'en détacher. Mais je ne me m'inquiétais pas sur ce qu'il allait me donner. J'étais un grand fan de T-Pain avant que sa carrière n'explose, alors j'étais enthousiaste et il l'a enregistré très rapidement. Il me l'a retourné dans un délai très court. C'est une personne sincère. Il a dit qu'il voulait travailler avec moi, j'ai dit que je désirais travailler avec lui… Il a vraiment fait quelque chose de vrai, de bien. Big up à lui pour cela ! » explique N.O.R.E.

Pour son nouvel opus - qui sera son premier projet depuis son départ de Def Jam pour se lancer en indépendant - N.O.R.E a fait appel à ses vieux amis Swizz Beatz et Pharrell, ainsi qu'à Bun B, Kurupt, Jadakiss et Scott Storch.

Bien qu'il sorte l'album lui-même, il a confié avoir été surpris par les spéculations sur son affiliation à tel ou tel label. « C'est dingue ! Je sais que les gens savent que je suis free agent, mais quand ils m'ont vu avec T.I. – j'étais avec lui sur le tournage de la vidéo de ‘Make It Rain' – le jour suivant, on disait sur Internet : ‘ Il est avec Grand Hustle' » s'est-il exclamé. Et N.O.R.E de préciser que toutes les rumeurs sur sa signature chez quiconque sont fausses.

« Peut-être que les rumeurs nous aideront à parler du projet plus tard » a-t-il plaisanté, avant de poursuivre : « Je veux le faire moi-même. Je veux vraiment tenter ma chance. Si je me casse la figure, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même. Si ça marche, je pourrais en tirer les honneurs… J'ai seulement 29 ans, mais j'ai la sensation d'être trop vieux dans ce jeu pour me plaindre des maisons de disques. Alors maintenant, je fais les trucs à ma façon. »

« Global Warming 11368 » sera dans les bacs cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
NORE prépare un Global Warming pour cet été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel album envisagé pour l'automne 2011
» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Météo pour Rust
» caisse pour guitare type parlor /oahu et 0 size 00 et 000
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH-Sprit :: Chaîne hifi des MC's :: Nouveautées dans le rap :: Divers nouveautées-
Sauter vers: