HH-Sprit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]

Aller en bas 
+8
Tec Roms
Tibbar
sonado
[ Kylia ]
C-Hism
[Sheitan Aka D-Mon]
SPolemik
Magik flow
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[ Kylia ]
HH-Sprit STAFF
HH-Sprit STAFF
[ Kylia ]


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 103
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/02/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime01.05.07 22:24

t'accepte pas les plus fort que toi ?? ^^ j'connais aussi razer vainqueur de la dernière battle de versaille.... no comment j'le respect ^^

Impact ==>
http://www.myspace.com/impactoo

Lorka ==>
http://lorka-94.skyblog.com/

Sényl & ékipe de taré ( calcon jaune )==>
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=118555775

C-Hism ==> Ben tkt sényl j'ai fait 3 feat avec lui =D il tu ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-marseillais.forumactif.fr
sonado
squatteur
sonado


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime02.05.07 1:20

écoute cousine !!! tu sais pas looool !!! tu me connais pas ...
Si jte disais ce que j'ai gagné , j'crois qu'a leur qu'il est tu me traiterais de mito !!! Ecoute tu sais pas se que je vaut , tu as entendus 2 clash et demi sur le net avec du décalage et des instru qui grésille Mdrrr alors commence pas a t'emflamé la guele !!!
le jour ou ils me battront , tu pouras dire qu'il sont + fort que moi aujourd'hui tu sais pas !!! alors fais des ft avec tes types moi j'fais les miens avec des gens que tu reverais meme pas de leur dire bonjour de loin Wink ( Rendez vous ma 2eme Tape )

Ps : bientot tu verras Wink ( j'suis un ptit mito du net moi , tu comprendras vite dans 1 mois ou 2 )

Ahhhhhh Ahhhhh Big Up quand meme ...

Entendant garde la peche et avale le noyeau sa t'empecheras de parlé pour rien dire ...


Ps : quand tu veux faire style tu t'y connais en clash , t'aurais put cité des MC's qui savent clasher comme des malades et en impro !!!
Ex: Philemon , Artik , Zox , Don , Busta , Twinky mais c'est pas grave ...

Ps : J'espere pour toi que Impact n'est pas le gars sur la foto qu'il as m'ys sur son Space parce que tu penserais vraiment pour une conne et j'voulais pas te le dire mais dans les Mc que tu as cités comme + fort que moi y'en as 2 que j'ai péta en clash déja Mdrrrrrrrr

Peace a toi quand meme , sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
[ Kylia ]
HH-Sprit STAFF
HH-Sprit STAFF
[ Kylia ]


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 103
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/02/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime02.05.07 13:49

a ouai j'ai raison t'accepte pas les plus fort que toi !!

Hey toi aussi on véra dans 2-3 mois ;-) C-Hism, sheitan on se comprends, Rime-C in da place ^^ Je ne montrerai pas la jackette sur le forum tu risquerai de devenir aveugle ;-) Maintenant bonne continuation à toi mais te prends pour le meilleur car les gas de la mixe tape ou je suis te nike facil exemple... S...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-marseillais.forumactif.fr
blessed preacher
squatteur
avatar


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime02.05.07 14:11

sonado tu m'fait rire ta jms perdu mais ta traffiker pas mal de match sur clash FR, j'trouve tu te la joue de trop genre ta perdu aucun clash mais j'ai ecouter des clash contre Tino ou il été meileur mais les suceur on voter pour toi c tout alors arréte de te prendre pour le best mec
Revenir en haut Aller en bas
Magik flow
MC
Magik flow


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Toujour La Tkt lol
Date d'inscription : 18/03/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime02.05.07 14:17

"TU VE JSORTE LES DOSSIER LA BOEME ? A LTEF TU LUI ENVOI DE POEME Choooooooooooooooo le nivooooooooooooooo allez tchao négro " Mdr sisi cété un belle final j'di meme si sa di ya du trafikotage machin perso joré voté pr toi si joré pu é sur HHS il le savent pr moi ta été meilleur mai tino é un trés trés bon rappeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-Flow37.skyblog.com
blessed preacher
squatteur
avatar


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime02.05.07 14:21

skuz magik avec tout sa jai oublie de dire que t'avai fai un bon son mon pote continue comme sa, j'ai bien kiffer
Revenir en haut Aller en bas
frak'tal
MC
frak'tal


Nombre de messages : 125
Localisation : 59 !!
Date d'inscription : 25/02/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime02.05.07 22:22

moi je ne sait si il a traffiquer des match mais les impro qu'il sort faut les sortire quand meme , il peut certe trafiquer mais c'est impro seront toujours de bonne qualité donc voila ^^ et puis vaut mieux arreter la les gars c'est le topic a magik
Revenir en haut Aller en bas
sonado
squatteur
sonado


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime03.05.07 1:35

Alors RiM C , j'ai péta 2 mecs que tu cité comme + fort que moi renseigne toi Wink loool Ta pochette j'm'en bas les couilles Mdr j'prefere de vraix featuring que des mecs qui touche Photo Shop !!!
Essaye d'apprendre le respect dans tes propos parce que sa va pas allez Wink " Tant de trouc de bals qui parlent de rue " Mdr c'est pas parce que c'est tes potes que se sont les meilleurs Wink

Ensuite blessed mes couilles , J'ai jamais trafiqué un match de clash , tu veux savoir pourquoi ? sa me raporte quoi les clash sur le net ? des sous ? sa me paye mes factures ? non alors ferme bien ta guele parce que tu sais pas !!! tu dis que tino a était meilleur ? ok y'as pas de soucis sa me dérange pas parce que tino as un super lvl ( jdis rien meme si y'as un truc a dire ... Chut sona ^^ ) , c'est ton avis !!! Maintenant tu dis que les votes ont été trafiqué ? désolé de te décevoir mais va sur le site de clash.fr et tous les votes des auditeurs ont été publié donc aucune triche possible !!! désolé pour toi !!! J'vais te dire ske tu est un rageux qui fais le fou derriere un pc , surement tellement mauvais en rap que LTEF le boufferais ...
Ps : tous les gens qui ont voté pour moi sont des suceurs ? ah bon ? ok la 1ere fois que j'ai clasher et qu'ont a voté pour moi c'était par hasard ? jve bien que t'aime pas , mais m'enleve pas le mérite que j'ai droits avec du travail et de la volonté ... boloss

les gars Frak et Magic laissez les parlé y'as des rageux partout et si ils ont des couilles , ils sauront ou me trouvé Wink

MAIS OUAI J'AVOU J'PRENDS LA GROSSE LA TÊTE !!! Puis même si j'ai traffiqué quelques chose ça vous regarde pas !!
Revenir en haut Aller en bas
sonado
squatteur
sonado


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime03.05.07 1:41

Non mais en + je viens de voir que tu avais 14 ans ? Xpldrrrrrrrrr

Va sy Big Up a toi va ...
Revenir en haut Aller en bas
[ Kylia ]
HH-Sprit STAFF
HH-Sprit STAFF
[ Kylia ]


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 103
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/02/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime03.05.07 19:30

l'age de fait pas la mentalité la preuve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-marseillais.forumactif.fr
C-Hism
Micro d'argent
C-Hism


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : 1.3.13-13014
Loisirs : Rap, Foot, Squater la té-ci...
Date d'inscription : 27/02/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime03.05.07 20:15

LOL C'est bon arreté vous etes 2 rappeurs de super niveau et vous vous faites la guerre...
Un slogan disait....^^:

Faites l'amours, pas la guerre

MDR
Revenir en haut Aller en bas
[ Kylia ]
HH-Sprit STAFF
HH-Sprit STAFF
[ Kylia ]


Féminin Nombre de messages : 2222
Age : 103
Localisation : 76
Date d'inscription : 24/02/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime03.05.07 21:59

un notre slogan dit : " On se fait la guerre pour avoir la paix "
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-marseillais.forumactif.fr
Magik flow
MC
Magik flow


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Toujour La Tkt lol
Date d'inscription : 18/03/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime03.05.07 22:02

un autre dit : "ne jamais vendre la peau de l'ours avan de l'avoir tuer"
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-Flow37.skyblog.com
Magik flow
MC
Magik flow


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Toujour La Tkt lol
Date d'inscription : 18/03/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime03.05.07 22:03

pk ? ché pa
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-Flow37.skyblog.com
sonado
squatteur
sonado


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime04.05.07 5:49

ou sinon comme dirais " Sinik " ( faite l'amour pas la guerre )

" Ici y'as pas de mecs tendre , on fait les 2 en meme temps "

Bon sinon j'ai écouté tes potes et tes sons Rim C , j'veux pas critiqué ou quoi Mais j'pense que tu aurais du tourné ta langue 7 fois dans ta bouche parce que " Chooooooooo le nivoooooooo allez Tchaooooo négro " !!! non non mais écoute , jte dis juste que garde ton idée que j'suis nul en rap , moi sa pe me faire qu'avancé justement ...
Par contre un conseil pour toi , au lieu de critiqué pour rien et sans avoir et d'avoir des préférence musiqual en raport de tes afinité et pas de la qualité ne te feras pas avancé ...
au lieu d'écrire des conneries sur un forum , écrits sur des feuilles pour faire progréssé ton pera !!!
A la base j'viens pour MagiC et pas pour qu'ont me casses les couilles , si tu savais le nombres de jaloux a qui j'ai cassez la bouche sur le ts enfin tu diras que jme la pete encore Wink
Passe sur clash.fr aussi les gens vous etes bienvenue chez moi , vous prendrais bcp de lvl , partagerais des rap des 4 coins de la france en live et surtout vous aurez un meilleur acceuil que celui que j'ai recut !!!
Putin et dire que le rap c'est un mouvement de solidarité , y'en as faudrais qu'il aprennes le " pourquoi le rap " et pas le " je fais du rap " ...

Peace Big Up a vous tous sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magik flow
MC
Magik flow


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Toujour La Tkt lol
Date d'inscription : 18/03/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime04.05.07 12:45

Sisi un autre proverbe pour ton mek rime-c :

Sinik : un voyous n'apelle jamais les keuf ^^

et un autre : j'aime remué le couto dans la plai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-Flow37.skyblog.com
C-Hism
Micro d'argent
C-Hism


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : 1.3.13-13014
Loisirs : Rap, Foot, Squater la té-ci...
Date d'inscription : 27/02/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime04.05.07 14:11

sonado a écrit:
ou sinon comme dirais " Sinik " ( faite l'amour pas la guerre )

" Ici y'as pas de mecs tendre , on fait les 2 en meme temps "

Coeur de pierre je kiff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magik flow
MC
Magik flow


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Toujour La Tkt lol
Date d'inscription : 18/03/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime04.05.07 21:05

faite l'amour pas la guerre , les capote coute moin cher que les bombe nucélaire peace and love ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magik-Flow37.skyblog.com
C-Hism
Micro d'argent
C-Hism


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : 1.3.13-13014
Loisirs : Rap, Foot, Squater la té-ci...
Date d'inscription : 27/02/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime04.05.07 21:35

MDR

Qui s'appelle C-Hism, est tres fort au rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordona
Micro de bronze
avatar


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 34
Localisation : 93 Bobigny 2-4-6 tkt le style est certifié
Loisirs : tout
Date d'inscription : 24/03/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime05.05.07 21:12

et puis comme le dit Sinik:

" maintenant c'est plu le crime qui paix c'est la Star Ac' "
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/gordona93
sonado
squatteur
sonado


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime05.05.07 21:22

????????????
Revenir en haut Aller en bas
C-Hism
Micro d'argent
C-Hism


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : 1.3.13-13014
Loisirs : Rap, Foot, Squater la té-ci...
Date d'inscription : 27/02/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime05.05.07 22:51

C'est dans l'homme a abattre:

A cette époque, c'était le top, t'aurai pus casser la Baraque//
Maintenant c'est plus le crime qui paie, c'est la star'ac//
Sonado, tu est tres actif avec 8 message(quand même^^) il serait tant que tu te présente...
Revenir en haut Aller en bas
sonado
squatteur
sonado


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime06.05.07 2:46

je sais que c'est dans le morceau de booba " Carton Rose " loool tkt pas pour moi !!! mais j'vois pas le rapport avec skon parlé !!! toi si ?
Revenir en haut Aller en bas
Tylos
MC
avatar


Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : in ze head shoot
Loisirs : des trucs
Date d'inscription : 09/03/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime06.05.07 10:21

nan comme le dit Sinik:

Faîtes l'amour pas la guerre,ici on fait les deux en même temps...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-in-tact.all-up.com
C-Hism
Micro d'argent
C-Hism


Masculin Nombre de messages : 1071
Age : 29
Localisation : 1.3.13-13014
Loisirs : Rap, Foot, Squater la té-ci...
Date d'inscription : 27/02/2007

Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime06.05.07 10:43

Tylos: Il dit pas EXACTEMENT ça...
Sonado: Moi non plus je vois pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]   Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magik Flow-CARTE SUR TABLE [Des Avis SVP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Flow
» Le Flow Parle feat Kal-h
» Eskadron-Flow Homicide
» Pose ton Flow sur la prochaine compil 1 Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HH-Sprit :: De la feuille au mic :: Freestyles audios-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser